03/11/2006

très beau

art le dahlia

00:54 Écrit par Lalique dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Et oui bien beau !!! bon we
A+

Écrit par : Charles | 03/11/2006

RE COUCOU
ben .... chez mam'zel Croft y'a de l'animation elle a de la chance....(lol)
j'ai tjs aimé ces animations, je trouve cela amusant... dans 20ans quand j'aurais 1 canne et 1 dentier ,que je ne verrai plus les touches du clavier...
p'tet que je comprendrais comment faire ...et j'en profiterais pour mettre de la music sur mon blog, mais je suis sur qu'alors se sera l'artrose qui m'enpechera (re lol)...ici j'imagine bien 1 petite pluie d'etoiles.....
RE BONNE JOURNEE

Écrit par : Xplosiv'pat | 03/11/2006

ohhhhhhhh elle est magnifique et d'un bleu ... mon we s'annonce aussi beau que cette fleur.
je viens te déposer un peu de douceur gros bisous
ps: risque de pas être très présente ces jours-ci

Écrit par : love-angel | 03/11/2006

Les commentaires sont fermés.